NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

carnet de peche de Amo62

Aller en bas

carnet de peche de Amo62 Empty carnet de peche de Amo62

Message  Amo62 Mer 1 Mai - 18:42

bon alors pour cette 3eme sortie de l année j'ai dit se cout si pas capot et comme en se moment je n'est plus de moyen de locomotion donc dure de se déplacer alors un pote ayant prise sa carte fédéral me dit sa te dit de allez pêche avec moi demain moi ,plein de feu Yesssss on va ou direction plan d eau prés de chez moi arrive sur les lieu je laisse mon pote choisir baaammm un poste que j'ai jamais eu l occasion de faire du fish je dit mal barré déjà alors op je voie un beau buisson dans l eau je me pose a 40 cm du bord la 2eme 5 mettre a sa droite la 3eme au large entre 3.m50 de fond mon pote aussi et prêt ! alors la je sort une blague sa serait bien que tu prend ton téléphone maintenant pour me voir ferré car sa va partir même pas le temps de finir mon mot mes delkim chanteeeeeeeee! je faire le poisson fait aucun combat je le ramène miroir de 7 kg plus capot enfin!carnet de peche de Amo62 20130410

et l amis me dit sa va chui plus chat noir (ancien militaire lol) je remet la canne au même endroit 1 h plu tard ses sel du milieu la ces pas pareil le poisson coller au fond de gros coup de tête et décroche et la yes l heure de remballe nif

plan d eau: public
température : prévue 0
Amo62
Amo62

Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

carnet de peche de Amo62 Empty Re: carnet de peche de Amo62

Message  Amo62 Ven 3 Jan - 16:37

Me revoila demain 1er peche de l annee je vous ramene un recit en complement
Amo62
Amo62

Messages : 318
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Rouvroy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum