NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

vos attentes pour 2014

vos attentes pour 2014

Message  ced62 le Dim 5 Jan - 9:39

pour moi ce sera au canal: faut vraiment que je m'y mette.

au moins une nuit par semaine au canal et demi journée en étang pour ne pas trop déprimer.
pas forcement de gros poissons mais des touches régulières: je préfère maintenant de l'action régulière plutôt qu'une touche par jour.

et vous?

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos attentes pour 2014

Message  Amo62 le Dim 5 Jan - 11:00

pour moi si le temps le permet battre enfin mon record perso et faire 1 poisson de chaque amour,cuir,miroir,commune,ness et un silure !! et cette année c'est mode canal !!!
Amo62
Amo62

Message  ian59 le Dim 5 Jan - 16:41

perso,quelques gors poisson,pourquoi ne pas battre mon record,apres je ne cours pas apres ça,je prefere aussi avoir plus de touches que faire un depart en 48 heures c'est sur,apres tout depend de l'endroit peché,ensuite exploiter un max le canal,je commence a bien situer les zones a carpes au long de la saison,en plus maintenant il passe au bout du jardin,je vais quand meme exploiter un nouveau poste que je reperé pendant une peche aux carnassier,et prendre du plaisir au bord de l'eau avec mes potes,sa c'est la peche ,perso je ne peche pas pour les stat,je me fiche de faire capot,enfin pas trop quand meme,lol,apres sa me derange pas de pecher solo mais je prefere partager,cet année je pense me remettre sérieusement au canal,et pourquoi pas prendre minimum un fish a chaque sortie,sa c'est un gros challenge mais je vais me l'imposer,c'est realisable,pour le canal je connais les appats qui ont un reel pouvoir attractif sur les carpes du canal,je ne changerais pas ....je sais que Maurice et steven vont en faire de meme je pense...

Administrateur N-C-M

http://north-carp-master.forumactif.org

Message  Amo62 le Dim 5 Jan - 17:02

Moi aussi je vais essayer le canal car mar des etang la et prendre du fish sauvage
Amo62
Amo62

Message  greg 62 le Dim 5 Jan - 20:39

Ça sera comme les autres années, pêcher des destinations differentes , de prendre du plaisir à la pêche et avec les potes, et pourquoi pas battre mon record encore cette année.
greg 62
greg 62

Message  teamcarpepassion le Dim 26 Jan - 19:38

Pour moi ,attaquer le grand gab correctement a la recherche d'un vrai syaek de canal ...
Idem sur la lys ...
est si possible repartir 2semaines en seine
est tester un plan d'eau ou 2plan d'eau avec tres peu de carpes
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Message  Mayers le Dim 2 Mar - 20:11

Pour ma part, cette année va être très varier :

Pêche en carrière où le poisson n'est pas forcément démesuré, mais le cadre ydillique et retiré de toutes activités humaines, c'est vraiment le pied là-bas. Accord du proprio pêchable à notre grès de nuit, bateau ...

Ensuite la plus grosse partie de ma saison se fera sur un fédéral de 50 Ha avec un cadre boisé en campagne, où nagent de grosses carpes dont une commune énorme, j'ai enfin décidé d'acheter le fédéral pour pouvoir pêcher sereinement là-bas ...

Et biensur la rivière de mon département, pas temps pour le cadre car le halage longe la berge sur toute la longueur, très contraignant avec les vélos (biwy), ... mais de très belles fully à y faire.

Espérons que 2014 soit un bon cru Wink bon courage à vous de votre côté !

Mayers
Mayers

Message  maurice62800 le Mer 5 Mar - 17:19

ian59 a écrit:perso,quelques gors poisson,pourquoi ne pas battre mon record,apres je ne cours pas apres ça,je prefere aussi avoir plus de touches que faire un depart en 48 heures c'est sur,apres tout depend de l'endroit peché,ensuite exploiter un max le canal,je commence a bien situer les zones a carpes au long de la saison,en plus maintenant il passe au bout du jardin,je vais quand meme exploiter un nouveau poste que je reperé pendant une peche aux carnassier,et prendre du plaisir au bord de l'eau avec mes potes,sa c'est la peche ,perso je ne peche pas pour les stat,je me fiche de faire capot,enfin pas trop quand meme,lol,apres sa me derange pas de pecher solo mais je prefere partager,cet année je pense me remettre sérieusement au canal,et pourquoi pas prendre minimum un fish a chaque sortie,sa c'est un gros challenge mais je vais me l'imposer,c'est realisable,pour le canal je connais les appats qui ont un reel pouvoir attractif sur les carpes du canal,je ne changerais pas ....je sais que Maurice et steven vont en faire de meme je pense...
comme tu dit yan, cette annèe je v pas me faire bais!!! se qui me rendront visite c plus aux chalet mais sur le canal !! stev va moins rigoler cette annèe !!! lol

maurice62800

Message  ian59 le Jeu 6 Mar - 21:16

oui il faut que l'on se fasse des peches ensemble cette année

Administrateur N-C-M

http://north-carp-master.forumactif.org

Message  maurice62800 le Ven 7 Mar - 6:16

ian59 a écrit:oui il faut que l'on se fasse des peches ensemble cette année
oui cette annèe c est sur yan !!!!!!