NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de retour de la porte ouverte de carpe concept

2 participants

Aller en bas

de retour de la porte ouverte de carpe concept Empty de retour de la porte ouverte de carpe concept

Message  ced62 Dim 5 Jan - 13:17

j'en reviens
moins de monde car j'y suis allé dimanche pendant le midi.
passage ne caisse en 5min au lieu de 45min l'année dernière.

un peu dessus car beaucoup de consultants étaient déjà partis et les seuls présents avez la tête dans le cul (hé ouais! c'est ça de sortir jusqu'à teuteure; après faut assumer; LOL)

il y avais John de big carp en personne, un gars vraiment bien.
beaucoup d'autres de fox, korda, cc moore... et surtout 10% sur tout le mag; toujours intéressant.

le prochain dans quelques mois pour fêter les 4 ans du magasin.
ced62
ced62

Messages : 381
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : oisy le verger

Revenir en haut Aller en bas

de retour de la porte ouverte de carpe concept Empty Re: de retour de la porte ouverte de carpe concept

Message  ian59 Dim 5 Jan - 16:27

Pas été cette année ,j'ai amenagé mon local peche toute la journée,john super sympa,apres sa reste un salon ,je prefere y aller quand il y a personne,tkl,en tout cas carpe concept c'est top I love you 
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum