NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

3 participants

Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET  (REGLEMENT) Empty A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

Message  ian59 Jeu 14 Fév - 18:28

Voila suite a de nombreuses demandes,j'ai créé cette nouvelle rubrique qui consiste a créé un carnet de peche pour chaque membres ,merci de poster aucune reponse sur les sujets si ce dernier n'est pas le votre (toutes reponses sera supprimés),le carnet de peche sera remplis pour chacune de vos sessions (capot compris) pour suivre votre peche et celle des autres et comparer vos resultats,l'ideal est de decrire le type d'eau,la meteo,orientation du vent et sa force,la temperature de l'eau,le genre d'amorçage ,le type d'appats utilisés ,la durée de la session,et surtout vos prises (avec photos si vous voulez).Voila merci de respecter ce reglement,tous hors sujet ou reponses polluantes seront supprimés,merci et bonne deroule,au plaisir de vous lire Wink
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET  (REGLEMENT) Empty Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

Message  ced62 Jeu 14 Fév - 18:40

cool, merci à toi.
ced62
ced62

Messages : 381
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : oisy le verger

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET  (REGLEMENT) Empty Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

Message  ian59 Jeu 14 Fév - 18:42

de rien ced je n'ai pas pu le faire avant j'avais plus internet a la maison (des mecs ont piqué le cuivre des lignes de mon village Evil or Very Mad ),voila c'est rentré dans l'ordre
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET  (REGLEMENT) Empty Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

Message  chris62 Jeu 14 Fév - 19:33

bonne idée ced merci ian ... Wink
chris62
chris62

Messages : 281
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 39
Localisation : Biache st Vaast

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET  (REGLEMENT) Empty Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER UN SUJET (REGLEMENT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum