NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un coup du soir ...

3 participants

Aller en bas

Un coup du soir ... Empty Un coup du soir ...

Message  tedlechien Sam 18 Mai - 5:43

Après une semaine de travail bien chargée, j'avais décidé ce vendredi soir de faire un "one shoot" au canal... Oui mais voilà, le temps froid et humide auront eu raison de ma détermination.

Enfin pas tout à fait, après un petit conciliabule, nous décidons l'ami cédric et moi de faire un coup du soir sur un de nos terrains de jeu favoris ...

Rendez vous était donc pris entre 16h00 et 17h00 au bord de l'eau ... Arrivés sur zone, nous déballons le matériel tranquillement pour 5h00 de pêche yes !!!

Après une heure au bord de l'eau et déjà quelques cafés, nous nous apercevons qu'il fait vraiment froid en ce printemps qui ressemble presque à la Toussaint...

Bref, vent de face glacial, temps maussade, pas de quoi se réjouir...

Vers 18h00, touche à revenir sur une de mes cannes, je ferre rapidement et je prends contact avec un carrassin... Crotte zut badaboum ...

Je retends la ligne tranquillement, mange un petit morceau tandis que Cédric enquille les cafés pour tenter de se réchauffer... Peu après Stéphane et sa compagne font leur apparition.

Une bonne petite conversation s'engage ... Mais toujours rien ... Vers 21h00, je vois le sillon d'une de mes cannes se cintrer, je ne laisse pas à la carpe le temps de prendre du fil, on pêche très "chaud"... Je prends contact mais la carpe se tanque dans un obstacle ... La crotte... Après plusieurs minutes et malgré tous mes efforts rien n'y fait ... Je me résigne à tirer en bout mais Cédric ne l'entend pas de cette oreille !!!

Il prend la canne en main et finalement réussit après quelques manoeuvres dont il a le secret à sortir la carpe de l'obstacle !!! YES !!!

Il terminera le job en beauté ce qui nous permettra de prendre une fort jolie photo de groupe en compagnie d'une miroir très goutue !!! Un Poisson pris dans un vrai esprit de partage et d'équipe au final ...

Un coup du soir ... Miroira



Même les bisous étaient autorisés !!!

Un pour Stéphane

Un coup du soir ... 32501115

Un pour votre serviteur

Un coup du soir ... 85222290

Vivement le prochain coup du soir en votre compagnie les gars !!!

Pierre

tedlechien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup du soir ... Empty Re: Un coup du soir ...

Message  ian59 Dim 19 Mai - 9:36

Merci ted toujours sympa tes recit
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un coup du soir ... Empty Re: Un coup du soir ...

Message  teamcarpepassion Dim 19 Mai - 17:38

un joli travail d'équipe pour un tres joli poisson bravo pierre
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup du soir ... Empty Re: Un coup du soir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum