NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une journée d’automne

4 participants

Aller en bas

Une journée d’automne Empty Une journée d’automne

Message  tedlechien Ven 25 Oct - 19:16

Une journée d’automne

Comme souvent en cette saison, je profite de quelques jours de congés durement épargnés pour faire quelques sorties pêche automnales …

N’ayant pas trop le temps de préparer un poste au canal actuellement, je me tourne donc vers les eaux closes et un étang que je connais bien pour y avoir une action depuis 2005…

J’arrive donc au bord de l’eau vers 8h00, le jour se lève à peine et la pluie tombe avec force… Mais ô miracle, à peine le temps de décharger le matériel, que la pluie s’est arrêtée ! Chique, je ne serai pas trempé pour le montage du matos !!! Une bonne étoile veille à n'en pas douter...

Côté appâts / stratégie, du très simple… N’ayant pas pêché la depuis 3 semaines et n’ayant rien préparé, j’ai fait de l’amorce « à ma sauce » (comme d’hab très épicée en fait !). Je fais confiance à des montages équilibrés ou légèrement flottant …

Une journée d’automne Kq2u

Et j’ai également fait tremper des pellets avec un liquide épicé de ma conception (mais rassurez vous, je ne vends rien !!!).

Une journée d’automne 6h6e

Vers 9h00 tout pêche ! Yes ! Comme souvent j’ai mis une canne un peu à l’écart, en espérant secrètement une belle surprise.

Une journée d’automne 1bzo



La matinée sera calme, j’en profite pour faire quelques photos automnales (mais comme je suis timide vous ne verrez rien !)

A 11h45 pétante, euh pas certain, un timide départ qui finira par se transformer en run… Je ferre « light » c’est au bout !!! Après un combat vraiment sympa, je mets au sec une belle miroir :

Une journée d’automne E153

J’en profite pour retendre mes lignes, je fais bien car la pluie fait son apparition… Pour le reste de la journée !!! J’avoue que parfois, sous le parapluie, on peut faire une belle rencontre (comprendra qui voudra …) mais pas cette fois hélas !

Une journée d’automne R0nl



Le reste de l’après midi sera triste et gris… Je suis proche du coma … Quand, quelques bips, une nouvelle touche tout aussi timide, puis un nouveau run !!! Je prends contact, c’est au bout !!! La carpe me fera un superbe combat en bordure avant de se laisser immortaliser :

Une journée d’automne Y3og


Voila voila, c’était le récit « une journée d’automne » comme je les aime… Bonne lecture à tout le monde

Pierre

tedlechien

Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une journée d’automne Empty Re: Une journée d’automne

Message  teamcarpepassion Sam 26 Oct - 17:16

tjr un plaisir de lire tes recits pierre !
merci
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une journée d’automne Empty Re: Une journée d’automne

Message  ian59 Dim 27 Oct - 19:51

Oui en effet toujours au top
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une journée d’automne Empty Re: Une journée d’automne

Message  greg 62 Lun 28 Oct - 19:48

Ça donne envie de pêcher
greg 62
greg 62

Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : ecourt saint quentin

Revenir en haut Aller en bas

Une journée d’automne Empty Re: Une journée d’automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum