NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NORTH-CARP-MASTER
Certaines de nos rubriques sont en lecture libre mais pour voir et participer a l'integralité du forum,vous pouvez vous inscrire,merci.
NORTH-CARP-MASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

peche en canal et une belle rencontre !!!!!

5 participants

Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  david62 Sam 31 Aoû - 22:01

La semaine derniere j etais en mode reperage de poste en canal j opte dans le canal de SAINT LES ........ Laughing Je prepare un poste j amorce depuis 4 jours quand au dernier jour arrivant au soir ( le dernier jour d amorcage ) je rencontre un gars qui amorcait mais pas sur ma place je m arrete lui dit que c est la premiere fois que je viens ici le mec assez impressionant Shocked  me dit qu il n y aucun soucis est que l eau est a tout le monde bonne mentalite Very Happy  je lui dit que moi je peche demain et lui me dit moi aussi donc on se dit a demain puis j amorce . le lendemain j arrive le carpiste est deja la moi je m installe sur mon poste 2 cannes en bordure dur un lit de dressenes et une canne en bordure sous un arbre 9 h premier depart ferrage dans le vide No  pfff puis toute la journee bremes et tanches etaient de la partie mais pas de carpes par contre mon collegue a cote il fait 2 departs mais alors quels poissons une de 16 kg et de 20.5 kg miroir et sur un appat hors du commun mais que je garderais pour moi lol nous avons partager pas mal de discussions de nos partis de peche et  d appats je n ai pas fait de carpes mais j ai passer une tres bonne journee avec un carpiste tres sympa a refaire Very Happy 
david62
david62

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 43
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  greg 62 Dim 1 Sep - 8:00

Beau récit comme quoi il y a du beau poisson à faire dans le canal
greg 62
greg 62

Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : ecourt saint quentin

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  ced62 Dim 1 Sep - 9:07

heureusement que ça existe encore des gars comme ça.

par contre des poissons comme ça au canal, franchement respect.
ced62
ced62

Messages : 381
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : oisy le verger

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  Mayers Dim 1 Sep - 10:06

Bel esprit,comme quoi faire la différence peut souvent nous être bénéfique Wink
Mayers
Mayers

Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  ian59 Dim 1 Sep - 10:38

Bien joué david sympa ton recit
ian59
ian59
Administrateur N-C-M

Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : fressies

https://north-carp-master.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  david62 Dim 1 Sep - 13:23

merci les gars notre passion est belle est il faut partager un bon dimanche a vous !!!! bounce 
david62
david62

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 43
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

peche en canal et une belle rencontre !!!!! Empty Re: peche en canal et une belle rencontre !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum